AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Lucas Peterson


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 21

Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wenthworth
Habitation : 002

MessageSujet: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Sam 10 Mar - 15:00

Un quotidien troublé

Une matinée de passée dans un classe entre quatre murs était fatiguant et en plus, cela venait gâcher une journée de ce soleil magnifique, quelque peu frais mais on ne peut s'en plaindre par rapport aux jours précédents. Une chose sûr, ce jeune homme aurait préférer ne rein faire. Pourquoi ? Subir une journée qui se répète chaque semaine devenant un train train quotidien lassant n'est pas un plaisir qu'il a, contrairement à des personnes façonnaient par cette connaissance. Étrange ? Un peu. Surtout en sachant que notre vie se finira un jour et que de bouquiner ne changera rien à ce fait.

Le réfectoire, un lieu sympa et tranquille, enfin dans les bons jours comme aujourd'hui. Cette file, ces plats déjà préparés à l'avance n'ayant plus leur fraîcheur d'origine et ce manque de places faisaient parti de cette habitude journalière. La plat du jour était : Haricots, pommes de terre accompagné d'une soupe sans oublier un muffin comme désert. Le désert était peut-être la seule chose de valable mais ce déjeuner aller peut-être aider à rater les cours de l'après-midi. Un plateau plein en main marchant de table en table d'un air blasé, fatigué de cette dure matinée essayant de trouver un emplacement mais il n'alla pas très loin. Une table ayant qu'une personne, un garçon aux cheveux court et brun, s'y trouvait. Tourner au tour du pot pour savoir si oui ou non la place était libre serait fastidieux et inutile. L'endormi passa derrière un banc déposant un plateau argenté devant celui du brun, avant de faire une enjambée et de s'assoir sans prononcer un mot ou encore de faire une expression de visage différente à celle de l'instant présent. Une question se posait : quel genre de réaction aura-t-il ?

De simples gestes, le jeune homme s'était accoudé à la table de son bras gauche et se servant de son autre membre pour chipoter avec ses aliments ne lui inspirant pas confiance. C'est dans un élan d'inspiration et, peut-être même, de courage que la fourchette, tenant un morceau de pomme de terre trempé dans la sauce de haricot, atteint les lèvres rosâtres du jeune homme. C'est dans une mine de dégout, que l’ustensile avait été placé dans l'assiette qui fut mis à part du plateau murmurant des mots montrant son mécontentement. ‹‹Jamais rien de bon dans ce pensionnat ... ›› Dit-il dune voix exaspéré par la situation. Un soupire se présenta à son tour calmant un peu ce souci presque inutile aux yeux bruns de Lucas. D'ailleurs, ces derniers posèrent sur le jeune homme d'en face emmenant le visage, légèrement penché sur le côté, avec. Tout en déposant sa paume de main sous son menton.

Il put découvrir un peu plus en détails cet inconnu aux yeux brun, lui aussi, ainsi que cette chevelure brune. Il n'était pas si inconnue ça, au final. Ces traits du visage lui paraissaient nets et douces à ses yeux et lui rappelaient un camarade de classe dont il n'avait pas fait attention au nom. De même pour ces lèvres roses donnant un certain côté dit " mignon ". A cette pensée, un petit et fin sourire s'était arqué au coin des lèvres. Le fait d'être gêné ou autre, ne lui traversera pas l'esprit, du moins, il ne s'en souciait pas, voir jamais. Il s'en servait souvent pour mettre ses envies en action.
Revenir en haut Aller en bas
• Dexter Alden


avatar


Messages : 42


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Sam 10 Mar - 16:13

    Des plus les uns après les autres, parfois sans trop de sens. Voilà la vision de Dexter des cours qu'il avait pu avoir en cette matinée. A quoi bon essayer de suivre ? Son esprit était ailleurs, comme souvent. On pouvait trouver régulièrement sur ses cours des petits dessins, parfois des représentation de ses camarades ou du professeur, selon son envie, selon son inspiration. Ce matin, il avait jeter son dévolu sur le professeur, il l'avait observer longuement, d'un regard froid mais plein d’intérêt avant de finir sa matinée à le dessiner, il en était assez fier il faut avouer. La sonnerie de fin de matinée mis fin à ses rêveries, et son ventre lui rappela la dur réalité... Il était temps d'aller manger !

    Comme à son habitude, Dexter emmène avec lui sa précieuse sacoche dans laquelle se trouve tout son nécessaire à dessin, il ne s'en sépare jamais. Pour ne pas changer, c'est seul qu'il se dirige vers le réfectoire, non pas qu'il soit socialement isolé mais il a pris l'habitude de se balader seul ce qui lui cause moins de problème car comme on dit on ne peut se contre-dire soit même ! Après un moment d'attente, le voilà avec son plateau face au la nourriture, qui pour ne pas changer ne l'inspire absolument pas.

    *Ils veulent que l'ont devienne anorexique ou quoi ?!*

    Un soupire s'échappe de ses lèvres, alors que tel un robot il prend sa soupe puis ses haricots et pomme de terre et enfin, sûrement la seule chose mangeable, le muffin. Dexter jette un coup d’œil autour de lui, personne ne semble vraiment attiré par le repas, peut-être qu'ils devraient tous aller se plaindre … ? Mais bon, rien ne changera, après tout ici n'est pas le meilleur établissement. Tout en emmenant son plateau, le garçon avance dans le réfectoire. Où se mettre ? Qu'il regarde à gauche ou à droite, il ne voit pas une table de libre. Il en a un frisson d'avance, se devoir se mêler à la foule. C'est alors qu'on crie son nom.

    |Fille| « DEXTER ! Viens avec nous ! »

    Le garçon tourne légèrement la tête lorsqu'il aperçoit une troupe de fille lui faisant signe, il retient une grimace alors qu'il refuse d'un signe de tête. A quoi bon aller là-bas ? Pour se faire harceler tout le long du repas non merci ! C'est alors que comme par miracle, il aperçois une table vide. Il accélère le pas afin qu'on ne lui vole pas sa nouvelle trouvaille. Il s'empresse de s’asseoir. Il regarde dans un premier temps le contenu de son plateau, rien ne l'encourage, sauf le gargouillement de son ventre. Mais cela ne suffit pas à l'encourager.

    Doucement, il se met le plus possible sur le fond du bas, déposant sa sacoche à ses pieds, il en sort son carnet de croquis, le posant doucement sur ses genou, il l'ouvre sur une page blanche, doucement il prend un crayon et regarde face à lui. Une tableau où la gaîté se fait entendre. Il baisse légèrement sa tête alors qu'il commence à dessiner. Dessiner quoi ? Là, il ne pense qu'à de la bonne nourriture, donc l'intitulé de ce dessin risque d'être évident.

    Dexter commence à gratter sur la page blanche, à un tel point qu'il en oublie ce qui l'entoure, il salive sur son dessin. Il ne fait plus attention à rien, un léger rayonnement se posant sur sa feuille, tout juste assez pour éclairer. C'est alors qu'une ombre passe sur son dessin, il n'y fait pas attention est continu. Il entend des bruits de fourchette lui paraissant assez proche, mais il ne relève pas les yeux, et continue, une plainte se fait entendre. Un léger sursaut le fait revenir à la réalité alors que d'un coup, Dexter relève son regard qui se pose sur le garçon en face de lui, enfin plus précisément sur le regard du jeune garçon. Un pétillement de surprise apparaît dans les prunelles rosées du garçon lorsqu'il remarque que se dernier est entrain de le regarder sans gène et en arborant un léger sourire. Ses oreilles rougissent légèrement sur la coup alors que d'un coup sec il referme son carnet et le range à toute vitesse.

    Respirant un bon coup, il se calme, ses oreilles retrouvant leur couleur, alors qu'il prend sa fourchette. Il jette un petit coup d'oeil au garçon, il lui dit quelques chose. Il prend une seconde de réflexion, avant de se rappeler que oui ils sont dans la même classe. Il demande alors, d'une voix timide.

    |Dexter| « Nous sommes dans la même classe non ? »

    Son regard se plantant dans le sien, étant en parfaite contradiction avec le ton de sa voix. Dexter est peu doué pour parler aux autres, mais sa passion pour le dessin lui a appris à ne pas avoir peur de fixer les gens, même si parfois son regard devient assez intense. Après quelques instant, il baisse de nouveau son regarde, prenant sa fourchette lui aussi, et tente de se rappeler de ce que le garçon à bien pu dire … La timidité de Dexter est facilement lisible sur son visage, alors qu'il regarde de nouveau le garçon. Il ne se rappelle plus de son nom …. Mais bon, pourquoi lui demandé ? Il ne sait pas.

    Il dévisage un peu le garçon, assez agréable à l’œil, il ferait un bon modèle. Et oui Dexter ne prend en modèle que ce qu'il trouve beau, donc c'est une sorte de compliment pour lui. Il finit par piquer des haricots avant de les amener doucement à sa bouche, sur le coup une légère grimace apparaît sur son visage. C'est absolument pas bon !

    |Dexter| « Beurk … Ils devraient goûter avant de nous donner ça ! »

    Il baisse son regard sur son assiette, alors qu'un soupire s'échappe de ses lèvres, un gargouillement se fait entendre de la part de son ventre alors qu'il commence mécaniquement à manger. Même s'il n'aime pas ça, son ventre aura toujours plein pouvoir dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
• Lucas Peterson


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 21

Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wenthworth
Habitation : 002

MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Sam 10 Mar - 18:31

Un quotidien troublé.
Ce sourire en coin s'était un peu agrandi sur ses lèvres, d'une part pour cette précipitation soudaine de ranger son cahier en me voyant le fixer, en plus de le détaillé du regard, et d'autre part par cette timidité voyant pour ce rouge venant et permettant de voir son certain embarras à la simple vue. Cependant, son ventre le rappela à l'ordre indiquant que la faim se faisait sentir. Ce n'est qu'après ces quelques minutes d'observation de cet inconnu que Lucas avait enfin décidé de manger la seule chose valable, et encore, le muffin. Le pire, c'est que chaque élève en avait le droit que d'un seul et qu'il n'y en a généralement pas pour tout le monde. Il retira son regard pour le re déposer sur son plateau prenant ce désert venant le déposer entre ses mâchoires afin d'y croquer un bout et gardant sa paume demain sous son menton, une position fortement à l'aise pour lui.

Ce qu'il pensait était vague et sans intérêt selon lui mais l'être humain, que nous sommes, ne peut s'empêcher de penser même par la plus grande volonté. Il pensait, en fait, à qu'une chose de se retrouver réellement seul mais c'est peut-être quand on veut l'être qu'on ne l'est pas, bizarrement. Parler ou même être avec des amis ne l'intéressaient pas vraiment. Pas parce qu'il était un insociable, ce n'est pas vraiment la franchise qui lui manque ou même la timidité qui l'en empêche. La vrai cause est son envie systématique d'être seul ou encore de dormir pour s'évader dans un monde, malheureusement, irréel ...

« Nous sommes dans la même classe non ? » Cette voix timide interrompit ses pensées, lui faisant aussi relever la tête, et le regard, vers ce jeune garçon. Il plongea son regard dans le sien remarquant une certaine, comment dire, intensité donnant une impression d'un affrontement avec soi-même. De plus, son ton de voix n'allait pas avec ce regard combattif mais c'est ce qu'il l'explique. C'est dans un élan de bâillement de fatigue affichant une mine désintéressé, voir même, les idées ailleurs mais pourtant, il répondit en voyant ce garçon lui paraissant gêné de demander une simple information. Il prit son index frottant un de ses yeux et d'une voix monocorde et un peu taquin. « Peut-être. Pourquoi ça t'intéresse tellement? » Il sait. Il sait qu'on a pas forcement d'explication pour quelques petites choses, mais enfin, il prit une envie de taquiner un peu pour essayer de changer un peu son quotidien. Bon nombre de fois qu'il a déjà essayé et bon nombre de fois qu'il a échoué par cette envie de ne pas vouloir continuer jusqu'au bout et puis, ces personnes ont fait de même en abandonnant, eux aussi. Peut-on vraiment leur en vouloir de faire de même ? Oui, sûrement mais cela en vaut-il la peine et avons nous vraiment le temps? Après tout, la mort nous guette à tout moment.

« Beurk … Ils devraient goûter avant de nous donner ça ! » Un sourire s'afficha instantanément riant un peu et pas trop fort. Il dit ce que les autres penses, à son avis, tout bas. Mais cela ne changera pas grand chose de se plaindre alors bon. D'un moment d'envie, il allait lui répondre, alors qu'à son habitude il n'aurait pas fait réellement attention mais ce désire de changer de quotidien était là. Pour combien de temps, dieu seul le sait. «Ils ont aucun intérêt à y goutter, et puis ... Ils ne veulent pas tomber malade par cette chose. » Cette voix semblait simple, un peu fatigué, venait s'accorder en parfaite harmonie avec le niveau sonore de cette sale peu bruyante et il enchainait ses paroles, en repensant à ce bloc de dessin rangé précipitamment dans le sac. « Dis-moi, ce bloc dans ton sac. Tu gribouillais quoi dessus? » Demanda-t-il essayant de faire mine de s'intéresser en inclinant sa tête sur la côté sans lle quitter son regard brun. C'était un petit jeu à lui, de changer ce train-train quotidien, peut-être même son objectif à lui. De plus, il voulait être surpris. Oui, ça peut paraître étrange mais c'est comme ça qu'il est et malgré tout, il aimerait un peu changer. Seulement, seul, il ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
• Dexter Alden


avatar


Messages : 42


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Sam 10 Mar - 19:08

    |LucasIls ont aucun intérêt à y goutter, et puis ... Ils ne veulent pas tomber malade par cette chose. »

    Dexter hoche légèrement la tête sur le coup, il doit pas avoir tord. Pourquoi tomber malade alors qu'on peut regarder les autres le devenir ? Tel est la question, non ? La voix du garçon paraissait fatigué, ce qui intrigue un peu Dexter, mais sans plus, sûrement doit-t-il être du genre à roupiller dés que possible... A peine eu-t-il dit ça, qu'il ajoute dans la foulée.

    |Lucas| « Dis-moi, ce bloc dans ton sac. Tu gribouillais quoi dessus? »

    Dexter relève la tête de son assiette.

    *Tiens donc, il m'interroge maintenant.*

    Tout comme l'avait fait le garçon face à lui, Dexter joint ses mains sous son menton alors qu'il t dépose sa tête, un peu de travers, ses mèches balayant son visage et le découvrant un peu plus. Ce garçon l'avais taquiné sur sa question, sans vraiment lui apporter de réponse, et maintenant il le questionne comme ça...

    |Dexter| « Hum...Pourquoi ça t'intéresse tellement ? »

    Il reprend exprès la même question, alors que son regard devient quelques secondes rieur alors que ses lèvres elles n'affichent le moindre sourire alors que son ton laisse entendre un peu de taquinerie mais son visage restant plutôt de marbre. Doucement Dexter enlève ses mains alors qu'il replace sa chevelure qui lui chatouille l'oeil. Il repose sa fourchette, qu'il avait garder dans sa main et ajoute :

    |Dexter| « Pour en revenir à mon intérêt te concernant, c'est juste que ta tête me dis quelque chose, ce n'est pas le genre de visage que l'on oublie. Mon intérêt ne va pas plus loin. »

    Le garçon secoue légèrement sa tête alors qu'il observe son plateau. Même le muffin ne le tente pas. Il se rappel comment son camarade l'avait mangé avec appétit, apparemment la seule chose qu'il avait appréciait. Mais allait-il le lui donner, comme ça ? Il hésite … Après tout, il le cherche un peu, peut être que Dexter devrait l'utiliser un peu, pour se divertir, histoire que ça journée est été un peu plus animé plutôt que de passer son temps à griphoner.

    |Dexter| « Un muffin en plus, ça t’intéresse ? »

    Il fait mine de le tendre, mais se rétracte de suite, il fait mine de réfléchir et ajoute.

    |Dexter| « Hum … Mais est-il mérité ? »

    Dexter le repose sur son plateau alors qu'il passe sa main dans sa nuque devenu un peu lourde. Il replace ses mains sous son menton, tout en observant le camarade. Quelles sont les réactions qu'il pourrait avoir ? Étrangement ça l’intéresse. Ce garçon ferait un bon modèle...enfin il pense...

Revenir en haut Aller en bas
• Lucas Peterson


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 21

Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wenthworth
Habitation : 002

MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Sam 10 Mar - 21:17

Un quotidien troublé.

Un petit jeu de taquinerie. Pourquoi pas. Cela changerait et peut-être que ça apportera quelque chose d'intéressant pour la suite. Et puis, il ne se passait rien d'autres comme il n'avait rien à faire pour le moment. Son comportement, l'étonnait un peu. D'une part son visage prouvait sa timidité mais son regard, ses gestes et ses paroles prouvaient le contraire. Un peu difficile à cerné, certes mais confirma ce que pensait Peterson. Pour ceux qui le connaissent un peu,ils pourront trouver ça étrange ce comportement déterminé, prêt à tout, en fait, Lucas a deux personnalités, enfin, c'est ce que certains déduisent à force de le côtoyer, une part de lui est déterminé et l'autre est quelqu'un blasé de la vie ne cherchant pas à savoir plus que ça. Cependant, il en a qu'une, il a juste cette partie flemmarde qui se bat continuellement avec sa détermination. C'est étrange mais pas difficile à comprendre. Qui plus est, le reste de son caractère est constamment le même.

« Hum...Pourquoi ça t'intéresse tellement ? » Un sourire s'arqua à nouveau sur ses lèvres se redressant le dos et plaçant ses bras en arrière pour entendre un " crac " provenant de lui. Ce son indiqua le craquement de dos du jeune avant de répondre par un ton plus taquin. « Juste une envie. » Son regard venait se remplir à son tour d'une intensité mais dans le sens doux. On pourrait comparer ses yeux à l'expression connue : " Faire les yeux doux ". Avait-il à peine fini sa phrase que le camarade d'en face venait expliquer son intérêt de savoir cette information du fait d'être dans la même classe. « Pour en revenir à mon intérêt te concernant, c'est juste que ta tête me dis quelque chose, ce n'est pas le genre de visage que l'on oublie. Mon intérêt ne va pas plus loin. » Cela attisa son intention. C'est encore par ses mêmes signes devant à leur tour une habitude mais vu la situation rien d'autre convenait. « Dois-je prendre ça comme un compliment ce " ce visage que l'on oublie pas " ? » Un sourire taquin toujours accompagné du même coup d'oeil était présent mais laissant une ou deux mèches virevolter devant ses yeux mais qu'il replaça vite d'un geste de main qui passait dans ses cheveux noirs intense.

Un rebondissement ... Peut-être était-ce ce qu'il attendait ou plutôt ce qu'il allait faire. Du moins, essayer, cherchant un quelconque renseignement sur son voisin pouvant être utile. De plus, cette proposition de muffin lui donnait plusieurs portes pour. « Un muffin en plus, ça t’intéresse ? ». C'est surtout cette autre phrase quelque peu provocante quand l’esprit d'une personne est mal tourné.« Hum … Mais est-il mérité ? »Il se leva, qui fit revenir ses quelques mèches précédemment refouler dans les autres, de ce banc peu confortable prenant son plateau maintenant encore rempli entre ses mains. Juste avant de partir ranger ce support, il répondit à cette demande. [b]« Eh bien ... Cette nuit, je vous le prouverai si il le fait. » Dit-il laissant un oeil se fermer et s'ouvrant aussi vite pour former ce fameux clin d'oeil. Il souleva ce plat et se dégagea du banc tout en se demandant le comportement du partenaire potentiel, bien qu'il est fait allusion. Il n'y pensait pas vraiment mais les réactions, rien de tel de plus intéressant.

Ce qu'il allait faire de son après-midi était déjà toute réfléchi. Suivre un cours après le peu qu'il est mangé et dormi, lui semblait impossible et fatiguant alors bon autant voir cette chambre donnée récemment. Qui plus est, de nouveaux colocataires s'imposent. Tout ce qu'il souhaite, c'est qu'ils ne soient pas bruyant la nuit, l'unique condition en quelque sorte.


Dernière édition par • Lucas Peterson le Dim 11 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Dexter Alden


avatar


Messages : 42


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Dim 11 Mar - 13:23

    Dès lors où il n'avait répondu à la question du garçon, Dexter avait étant intrigué par le regard doux qu'il avait eu avec sa réponse, qui comme depuis le début n'en était pas vraiment une. Dexter avait enchaîné ensuite avec le muffin, un peu taquin, il savait que ses paroles pouvait être prendre dans différent sens selon la personne, et c'est ce genre de chose qu'il voulait savoir. Qu'elle serait la vision de cette personne ? Comment le comprendrait-t-il ? C'est une manière comme une autre d'analyser le personnage qui s'était invité face à lui. Malgré son attitude sur de lui, Dexter ne l'était pas du tout. Nous pouvons le comparer à une loup qui au fond de lui est comme un chien se tenant avec la queue entre les jambes et tremblotante. C'est un comportement qui lui permet de ne pas avoir d'ennui, car plus nous montrons notre malaise, plus les gens en profiterons.

    Suite à sa provocation, le camarade se lève, un peu étonné sur le coup, Dexter pense qu'il l'a mal pris alors que ce dernier prend son plateau, mais ajoute dans la foulée.

    |Lucas| « Eh bien... Cette nuit, je le prouverais s'il le faut ! »

    Tout en lui faisant un clin d’œil. Dexter perd son étonnement sur le coup, il aurait été surpris si ce dernier l'aurait mal pris, mais apparemment, il a l'air d'être un sujet assez intéressant. Dexter le lève, sur le coup. Maintenant qu'il avait commencé à répondre à ce jeu, il ne pouvait plus reculer, il le savait, sinon se serait comme une défaite pour lui. Même s'il n'est pas des plus sur de lui, il reste un homme avec sa fierté.

    |Dexter| « Intéressant... ! Je dois donc conserver ce muffin, si j'ai bien compris ? »

    Mine de rien, ce jeu amusé Dexter, même si rien chez lui ne le montrait, son visage de marbre, lui donnant plus un air sérieux que de jeu, ce qui peut être assez déstabilisant lors qu'on ne s'est jamais collé à ce genre de personne. Dexter fait mine de réfléchir et ajoute.

    |Dexter| « Hum... Mais, ne connaissant rien de toi, je ne peux être sur. »

    Dexter l'attaquait un peu plus, le travaillait un peu plus, dans sa tête il voulait tester les limites du garçon sans se rendre vraiment compte de la signification réel de ses paroles, il était pris dans la jeu. Dexter prend sa sacoche qu'il remet sur son épaule alors qu'il reprends son plateau. Son regard sur son camarade, il ajoute.

    |Dexter| « Maintenant que j'y repense, oui c'était un compliment. »

    Dexter est de ce genre à répondre, mais pas dans l'immédiat, quand ça lui revenait à l'esprit. Toujours le plateau dans ses mains, il se dégage à son tour, dans l'attente d'une réaction de son camarade. Pendant ce temps, Dexter se dit que dans peu de temps il va retourner à la monotonie de sa journée mais que elle serait, peut être, bien plus intéressante qu'il ne l'aurait imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
• Lucas Peterson


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 21

Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wenthworth
Habitation : 002

MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   Mer 14 Mar - 15:21

Un quotidien troublé.
De l' étrange comportement de son voisin d'en face, le jeune homme sourit tout en enjmabant encore une fois ce banc en gardant le plateau en main. Les cris et les rires se faisaient entendre dans la salle créant une ambiance décontracté mais bruyante maintenant. Il restait attentif tout même plus, sur les dits du camarade de classe cherchant un quelconque " signe ".

« Intéressant... ! Je dois donc conserver ce muffin, si j'ai bien compris ? » Un petit rire amusé sifflé entre ses lèvres , ayant une mine d'amusé mais montrant sa fatigue par ses yeux par simple envie de dormir et non, d’ennui. Pour une fois. C'est un hochement de tête et de quelques mots qu'il confirma cette question simpliste. « Dans le mille ! » Dit-il toujours amusé marchant pas par pas vers le porte-plateau pour y déposer ce support gris. Un bouche grande ouverte montrant ses belles dents blanches laissant un bâillement des plus ... Profond avant de répondre aux paroles dites de l'accompagnateur.

« Hum... Mais, ne connaissant rien de toi, je ne peux être sur. » Une légère réflexion s'était faite sentir par sa mine d'expression et du petit avant de formuler la phrase. Le prenait-il, lui aussi, comme un jeu ? A première vue, c'était le cas. Et puis, ça changeait cette quotidienne étant plus attrayante aujourd'hui. D'un penchement de tête avec son regard doux posé sur le jeune garçon afin de lui répondre. « C'est vrai mais ça n'a jamais été un obstacle pour qui se soit. » La preuve des relations d'une nuit, quelques peu, distrayante. Qu'il dise le contraire, il se mentirait à lui-même alors bon à quoi ça servirait ? Juste, peut-être, à prouver que la malhonnêteté des gens.

Le porte-plateau n'étant pas loin, on y arriva assez vite. Les pensées et des questions se défilèrent à chaque pas et paroles prononcés ou bien un simple aperçut venant d'une autre personne. Oui. Lucas avait l’esprit ailleurs. Peut-être est-ce son autre côté qui reprend le dessus ou peut-être juste un moment passager crée par la fatigue. C'est vrai, pour le peu fait de la matinée, il devrait pas s'en plaindre mais c'était plus fort que lui mais enfin, ce jeune le maintenait encore captif de ses pensées, de ses gestes et ses paroles. De plus, la fait d'avoir confirmé et répondu à sa question précédente sur le sous-entendu plutôt marrant, d'ailleurs. Il n'y réagit pas de suite, agrandissant son sourire en coin tut en replaçant son sac sur l'épaule. Il attendit le moment où son camarade déposa son plateau pour faire un geste plutôt amical et, peut-être même, étonnant quand on ne s'y attend pas le moindre du monde. Bref, il déposa sa main sur la chevelure brune laissant un air de satisfait sur son visage, en quelque sorte après cette réponse répliquant, enfin, à celle-ci.

« Je t'en remercie dans ce cas ~ » Après ces simples paroles, il n'alla pas chercher plus loin ni en rajouter. Peut-être l'envie qu'il lui manquait mais il tourna les talons se dirigeant vers la sortie vers la cours passant sa main dans ses propres cheveux à lui pour replacer ces quelques mèches de tout à l'heure qui ne restaient pas à la place voulu. Le suivre ? Je ne vois pas pourquoi le brun devrait le suivre. C'est sûr, il n'est pas dans sa tête alors bon, de simples hypothèses sont envisageables mais rien extravagant. Et puis, ça permettrai de tester ce quelque chose pour voir si c'est son imagination qui lui fait des tours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un quotidien troublé. [ Pv : Dexter A. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» L’impunité au quotidien
» Magie pratique au quotidien
» Fiche technique de Dexter Kenjo
» & les emmerdes du quotidien. [Sil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnats :: Pensionnat Wentworth :: Réfectoire-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3