AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Dexter Alden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Dexter Alden


avatar


Messages : 42


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: » Dexter Alden   Ven 9 Mar - 20:45

image de votre avatar, à changerlogo de votre pensionnat, à changer

Une maison banale, dans un quartier banal, par une journée parfaitement banal. La porte de la maison s'ouvre, en un grincement sinistre, la prévision d'une mauvaise nouvelle ? Plutôt, du changement, surtout pour l'un des membres de cette maison. Un homme sort, environ la quarantaine, mais on lui donnerait sans doute plus, son visage étant marqué par le temps qui passe, d'énorme poche sous ses yeux le rendant pas agréable à voir. Lentement, il se dirige vers sa voiture, pas le dernier modèle à la mode, non un vieux modèle sorti des années avant mais qui tiens toujours la route, bien évidement. Dans sa main, une grosse valise, bien remplie d’ailleurs, d'une main lourde, il ouvre le coffre et y dépose le précieux pacquage. Un soupir s'échappe de ses lèvres, alors que d'une voix monotone, il crie :

|Homme| « DEXTER ! On y va ! »

Une tête passe timidement de l'encadrement de la porte, un enfant, sans doute la dizaine d'année, une chevelure chocolat pour un regard rosé, son nez froncé montrant son mécontentement fasse à la situation, il tient fermement contre lui un carnet à dessin, mais il ne paraît pas décider à passer la porte.

|Homme| « On n'a pas le temps pour tes caprices, montes dans la voiture ! »

Le petit se décide à avancer, en traînant des pieds, marchant le plus lentement possible jusqu'à la voiture, son visage se refermant sur chacun de ses pas, comment se sent-il ? Sûrement frustré, frustré par ce départ qu'il ne souhaite pas, en aucun cas. Il ouvre la portière arrière, hors de question pour lui de montre devant, à côté de lui, son soit disant père. Tout en ouvrant la portière, il marmonne.

|Dexter| « Maman ne m'aurait jamais fait ça... »

L'homme, agacé par son comportement, rétorque, d'une voix sévère.

|Homme| « En attendant, c'est pas elle qui a voulut de toi après tout ça ! Quel fils fatiguant ! »

Sous le coût de la colère, Dexter claque la portière, son père sortant quelques jurons. Le garçon s'enfonce dans son siège alors qu'il attache sa ceinture. Son regard se pose sur son carnet, quelques croquis, ressemblant vaguement à des paysages ou encore à des remémorations de la sensation de chaleur familiale, chose qui lui est inconnue depuis maintenant plus de 6ans, depuis que sa mère est partie, depuis qu'elle l'a abandonné avec cet homme sans cœur. Le garçon se raccroche à ses souvenirs alors que la voiture démarre.

Son regard se pose sur la fenêtre, des maisons se ressemblant les unes par rapport aux autres, défilent, même si ce paysage lui paraît toujours similaire peu importe où il regarde, il aimait bien cet endroit. Alors pourquoi partir ? Pourquoi ne peut-il pas rester là ? Malgré son sale caractère, il reste assez discret lorsqu'on le laisse dans son coin, dès qu'il est seul, le monde tourne pour lui, tourne de plus en plus. Le garçon pose son regard sur son père, qui n'a pas sortie un mot depuis que la voiture à démarrer, comme s'il était seul dans ce véhicule. Dexter à l'habitude de ce comportement, de cet isolement, son père ne voulait pas l'avoir dans les pattes, et ça il le ressent depuis qu'ils vivent à deux et aujourd'hui ce père peut enfin se débarrasser de lui en le jetant dans une école qui a un dortoir.

Mais, malgré son jeune âge et la situation, Dexter ne ressent que de l’irritement face à cette idée d'aller là-bas, il était bien dans son environnement, enfin surtout quand son père n'était pas à la maison, il ne ressent pas un sentiment d'abandon car abandonner il l'a était il y a 6ans lorsque la seule personne à vraiment vouloir de lui était partie.

Doucement, les yeux du garçon se ferme, il n'a pas dormi depuis un moment, le ballottement de la voiture le berçant, doucement il s'endort, c'est alors qu'un léger sourire apparaît sur son visage, chose très rare lorsqu'il est réveillé, un doux rêve l'englobe, chaleureux et rassurant. Un meilleur monde s'ouvrant à lui dès que ses yeux se ferment. Le jeune garçon ne serait dire combien de temps il a dormi, mais le brusque arrêt de la voiture provoque en lui un sursaut. Il relève la tête, cachant en bâillement derrière sa main.

|Homme| « Tss toujours à dormir... C'est quoi cette jeunesse ?! »

Dexter l'ignore, alors que son regard se dirige sur sa fenêtre, il vient d'arriver … Ses yeux dans le flou, le jeune garçon sort de la voiture, un rictus apparaissant quelques instants sur son visage, il n'a pas vraiment envie de rester ici. Mais, il ne sait pas que cette nouvelle aventure qui s'ouvre à lui, sera bénéfique pour son futur.


Nom: Alden
Prénom: Dexter.
Age: 16ans.
Description en une phrase: Ne réveillez pas le lion qui dort, des surprises pouvant en entraîner d'autre.
Code du dossier: Validé par un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
○ Elvina Atta


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 74


Vos papiers
Classe / Emploi: 3ème A
Pensionnat : Hikishima !
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Dexter Alden   Ven 9 Mar - 21:01

Bonsoir et encore bienvenu !

Pour le choix du groupe, nous avons parlé et décidé de te mettre dans le groupe Simple.
Ta classe est donc la 3ème A et ta chambre 002 avec pour le moment Lucas Peterson.
Nous espérons que tu te plairas sur le forum !

_________________
Qui pisse loin ménage ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
• Dexter Alden


avatar


Messages : 42


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: Re: » Dexter Alden   Ven 9 Mar - 21:04

    Merci Very Happy, j'ai mis à jours mes papiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Dexter Alden   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Dexter Alden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Dexter Kenjo
» Dexter
» ❝ A la fin de l'été... ❞ DEXTER
» Quicksilver - PFS - 10 ans - Ft. Dexter Leam Pondi
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3