AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Miyabi Uchiragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Miyabi Uchiragi


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Classe : 3-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 004

MessageSujet: » Miyabi Uchiragi   Dim 4 Mar - 19:15

image de votre avatar, à changerlogo de votre pensionnat, à changer

La vie est-elle donc si ennuyeuse ?
Le ciel était gris, rempli de nuages, et il virait d’ailleurs vers le noir : il allait très surement pleuvoir, peut être même qu’il y aurait de l’orage ?

Bah, peu importe. A vrai dire, Miyabi s’en fichait bien… Peut être même qu’elle préférait la pluie au beau temps. Elle était là, assise à son bureau en regardant dehors. Entre ses doigts, elle s’amusait à faire tourner un critérium, preuve supplémentaire informant sur son ennui. Elle venait de regarder l’heure, et ça allait bientôt sonner. Les bavardages de la classe prouvaient aussi que la fin des cours arrivait, ainsi que la fin de la journée tout simplement. Journée d’ailleurs habituelle : personne ne lui avait parlé, elle était restée sur sa table, seule sur le côté et vers le fond. Non pas qu’elle était si mauvaise élève, au contraire même, mais… Elle se contrefichait un peu de tout, et surtout des discutions des autres, des cancans du lycée.

Au début, les autres avaient essayés de lui adresser la parole : physiquement, elle parait être une jeune femme normale, et même plutôt jolie aux yeux des garçons, étrange avec ses cheveux de couleur violette, mais son caractère froid et distant les a vite refroidis. Miya n’est pas du genre très bavarde, et quand elle n’a pas envie de parler, elle serait capable de se taire alors qu’on lui parle. Polie, quand on lui dit bonjour, elle répond, mais si elle ne vous connait pas, ça se termine là… Parfois sans le faire exprès, elle ne capte même pas les autres…

Enfin bref, la sonnerie finie par retentir, un brouhaha l’élevant. Les élèves filaient déjà, alors que la jeune femme continuait de regarder dehors. Ce n’est qu’une fois qu’il y eut moins de monde qu’elle rangea ses affaires et sortit de la salle de classe, mettant ses écouteurs avant de descendre, seule, comme toujours. Des amis ? Elle n’en avait pas vraiment, à bien y regarder. Peut être que parfois, elle parlait avec quelques personnes, on l’avait déjà vu… Mais jamais de grands amis, jamais de grands sourire ravis… Non, la jeune femme semble presque blasée de toute et semble s’ennuyer perpétuellement. Et c’était le cas en quelque sorte.
Alors que la pluie se mit à tomber, elle sortit un parapluie de couleur terne : pourquoi mettre de la couleur quand il fait déjà si sombre ? Oui, Miyabi était du genre discrète et silencieuse. Qu’on ne la remarque pas ? Tant pis, ou alors tant mieux. Au moins on ne la dérangeait pas.

Elle rentra alors directement chez elle… Oui, elle était un peu mouillée à cause de la pluie… Mais elle alla juste se poser dans le salon, allumant la TV. Elle vivait seule dans un appartement, et ça lui convenait si bien. Ses parents ? Sa mère ne passait jamais.. Pas orpheline, mais ne vois plus ses parents ; pas de frère, pas de sœur, juste seule.
Oui, c’était parfois pesant, même si elle ne le disait pas ou ne le remarquait pas forcément finalement. L’humaine peut-il vivre indéfiniment seul ? Peut être que non en fin de compte. Mais si l’on ne trouve pas d’intérêt chez les autres, comment faire alors ? On attend et on observe, peut être que ça finira par changer… Ou peut être pas.



Nom: Uchiragi
Prénom: Miyabi
Age: 17 ans ~
Description en une phrase: Est froide et solitaire, plutôt, voire très difficile d'approche mais... Elle peut être de bonne compagnie finalement... ou pas. Oh et elle a toujours un cutter ou une agrafeuse sur elle ~
Code du dossier: Validé par Elvina
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Miyabi Uchiragi   Lun 5 Mar - 1:13

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté dans le pensionnat Wentworth. Pour ce qui est de ta scolarité tu va te retrouver chez les troisièmes années et plus rétrécissement dans la classe A. Ce qui tu fais classe 3-A. Pour ce qui est de ta chambre tu vas être uniquement avec des filles, puisque la mixité n'est pas de mise ici. Tu es donc dans la chambre 004, sans colocataire pour l'instant.
Maintenant pour ton groupe, pour ma part je te verrais bien chez les «saintes-nitouches», mais d'après les nouveaux critères..
Il te suffit de rajouter ses informations dans «Vos papiers» et d'attendre la réponse d'un autre administrateur pour une confirmation de ton groupe et enfin tu seras enfin validé.
Sur ce, bonne journée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
 

» Miyabi Uchiragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goto Miyabi Relationship
» Miyabi
» Natsuyaki Miyabi
» Shiki Miyabi [en cours]
» Natsuyaki Miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3