AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Rudi Erkens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Rudi Erkens


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 21

Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Hikishima
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: » Rudi Erkens    Dim 11 Mar - 12:28

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/25/29/sans_t12.pnglogo de votre pensionnat, à changer

Erreur judiciaire ? Simple malchance ? Ou peut-être même les deux. Cette malchance d'être là au mauvais moment et au mauvais endroit lorsqu'un évènement que personne ne voudrait connaitre et y assisté. Que clamé son innocence avec tout les bons soutiens ne servent strictement à rien pour te sauver de cette moise. Comment aurai-je pu m'en douter que de sortir aller changer ma vie tout entière ? Que mon avenir d'être un homme de droit tombe à l'eau par une simple erreur judiciaire disant que j'étais un complice alors qu'aucune preuve était contre moi et moi seul. Ces gens faisaient croire leur intelligence alors qu'ils envoient des innocents en prison. Combien d'entre eux sont dans mon cas ? Je me lamente, oui malgré la chance d'avoir mes parents d'un grade haut et d'être le meilleur élève dans cette établissement de redressement qui me sert strictement à rien, soi-disant passant mais cette injustice me dégoûte. J'excelle dans toute les matières que se soit en sport ou en simple étude. Oui, je suis un homme dit " intello ". Je l'assume, j'en suis fier et j'emmerde les autres qui en sont jaloux. Je ne dépends d'eu mais c'est eux qui dépendent de moi sans des êtres comme nous, ils n'auront certainement pas ce confort qu'ils ont aujourd'hui. Je préfère vivre dans la connaissance que dans l'ignorance.

J'ai peut-être un langage ne correspond pas à mon intellect, peut-être que mon comportement gestuel et mon visage trahissent mes sentiments réels, du moins mon regard vert disant long sur mes pensées mais je reste un humain et je doute que des gens puissent vraiment les comprendre car je les cache au mieux que je peux et jusqu'à aujourd'hui personne ne les a découvert. Une certaine fierté est présente mais un côté déçut aussi. Je vivrai comme je le peux appliquant mes idées dans ce pensionnat et si le besoin de manipuler des personne physiquement ou psychologiquement, je n'hésiterai pas si cela me permet d'atteindre mon but d'origine en espérant, et j'en doute, que je tombe dans mon propre piège causé par ces affections dit sentiment.

Ma personne ... Mon caractère est quasi dit mais physiquement et mes origines n'y apparaissent peu mais, il n'est jamais trop tard pour commencer. Mon corps élancé de 1mètre75 un corps maigre mais il n'était pas marqué par les os de mon corps, disons que j'ai un bon poids pour ma taille. Ma chevelure rouge vient d'une teinture permanente mais la raison en regard que moi. Mes traits de visage était fort fin que se soit mes lèvres, mon nez ou encore sourcils seul mis yeux émeraude sortaient de mon visage en plus de mes cheveux. Dire que je suis laid à voir serait exagérer, loin d là, j'ai assez bien de demande mais je les décline négativement ou bien les utilise, si j'estime qu'elle ne m'apportera rien.

Ma nationalité est allemande et vivait en tranquillité à Berlin, précisément mais avec cet histoire, je me suis retrouvé seul au Japon soutenu par mes parents qui ont réussi à convaincre le directeur de ce pensionnat dit l'un des meilleurs n'acceptant que les meilleurs élèves. Comment, je me suis retrouvé là-bas n'est pas bien compliqué, j'en ai fait la demande quitté mon origines occidentaux pour aller à la culture orientale. Changer de vie et de lieu ne peut me faire que du bien. Je n'aimais plus vraiment mon propre pays pour son incompétence et ses histoires lugubre comme celle avec Hitler. J'ai honte d'être Allemand à cause de lui, utiliser l'intelligence pour faire la guerre est la seule chose que je ne respecte pas car l'intellect doit être utilisé pour faire régner cette paix tant rechercher. Serais-je un des piliers vers cette réussite ? Sûrement mais peut-être que je deviendrais un de ceux qui marchent sur ce pont nous emmenant vers cet absolu mais je me doute que cela est impossible à réaliser que se soit demain ou dans un million d'année mais l'espoir fait vivre tout comme nos capacités cérébrales.

Où vais-je finir ? Comment je serais perçu dans ce nouveau lieu ? M'importe peu mais ça m'intéresse pour y déterminer l'état psychologique et peut-être y trouver un compatriote ayant la même idéologie. Si le destin existe, il ne fera que me proposer des chemins différents que je prendrais intelligemment pour réussir.




Nom: Erkens
Prénom: Rudi
Age: 17 ans
Description en une phrase: « L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre. »
Code du dossier: Validé par un ange déchu.


Dernière édition par ○ Rudi Erkens le Dim 18 Mar - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Rudi Erkens    Dim 18 Mar - 5:14

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Je te préviens qu'il te reste une semaine pour finir ta fiche, avons-nous des nouvelles ? Si oui, auras-tu besoin d'un temps supplémentaire ? Si c'est non, d'ici une semaine, soit le Dimanche 25 mars 2012 ta fiche iras direction la corbeille. Bien entendu, tu pourras toujours la reprendre en contactant un membre de l'administration via un message privé ou bien directement sur la chat box si nous là.
Maintenant je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
Sur ce, bonne journée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
○ Rudi Erkens


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 21

Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Hikishima
Habitation : Chambre 002

MessageSujet: Re: » Rudi Erkens    Dim 18 Mar - 12:29

    Désolé du temps, j'avais zappé ce compte comme j'ai récupéré mon retard de mes Rp's mais
    Voila, j'annonce que ma fiche est enfin finit. Je n'attends plus que votre avis pour la suite.

    Vila, a bientôt ~

    Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Rudi Erkens    Dim 18 Mar - 13:13

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté dans le pensionnat Hikishima. Pour ce qui est de ta scolarité tu va te retrouver chez les troisièmes années et plus rétrécissement dans la classe A. Ce qui tu fais classe 3-A. Pour ce qui est de ta chambre tu vas être uniquement avec des garçons, puisque la mixité n'est pas de mise ici. Tu es donc dans la chambre 002, avec pour colocataire Noah S. Bridge.
Maintenant pour moi je te verrais chez les «Brillants», mais maintenant il faut attendre l'avis d'autre administrateur..
Il te suffit de rajouter ses informations dans «Vos papiers» et d'attendre la réponse d'un autre administrateur pour une confirmation de ton groupe et enfin tu seras enfin validé.
Sur ce, bonne journée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
○ Elvina Atta


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 74


Vos papiers
Classe / Emploi: 3ème A
Pensionnat : Hikishima !
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Rudi Erkens    Dim 18 Mar - 15:36

C'est bon pour moi aussi. Je valide.

_________________
Qui pisse loin ménage ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Rudi Erkens    

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rudi Erkens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RUDY] Cuisines - Terminé ~
» MARC KLINNERT
» Les négociations prendront fin ce week-end, selon le Sénateur Rudy Hériveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3