AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un glandeur deux Glandeur. (pv Lucas Peterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Maximilien McEdward


avatar


Messages : 5


Vos papiers
Classe / Emploi: 4A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : chambre 002

MessageSujet: Un glandeur deux Glandeur. (pv Lucas Peterson)   Mer 9 Mai - 13:16

La lumière s'était faite depuis longtemps dans la chambre de Max, ses "colocataire", enfin ceux qui partageaient sa chambre avaient dû aller en cours à cette heure là, et les volets étaient grand ouvert. Cela n'avais bien sur pas empêché Max de dormir toute la matinée de ce beau lundi. Le soleil brillait si fort que c'en était déprimant. Il jeta un oeil à son téléphone portable et y lu l'heure avant de s'exclamer.

"Quoi? Il n'est que Quatorze heure du matin? Si je tiens le piaf qui piaille je ... "

Il s'interrompit dans son élan, se rendant compte que parler tout seul était risible, et que dans l'éventualité ou quelqu'un avait placer des caméras dans la chambre il pourrait l'entendre. Il pensa alors à tout ce qu'il préférerais taire et pensa que peut être quelqu'un lisait dans ses pensée et que dans ce cas cette personne devait faire une drôle de tête, mais c'était avant de se dire que ce qu'il pensait la était très stupide.
Il jeta un oeil distrait à son téléphone pour regarder si il avait reçu un message, sachant que la réponse était non car seul sa petite soeur de huit ans et sa mère avaient son numéro. Sa petite soeur était d'ailleurs en fond d'écran. Elle lui manquait beaucoup et de bien des façons, ce devait être réciproque, il était après tout un grand frère attentionné et ils étaient très intimes elle et lui.
Il s'habilla rapidement, d'un t-shirt noir unis qui bien qu'assez petit était trop grand pour son corps squelettique. Il enfila aussi un jean noir à la propreté toute relative et des baskets qui en revanche semblait comme neuve par le peu d'utilisation subies.
Il avait la dés-habituelle envie de prendre l'air et de feignassé dehors. Il monta donc sur le toit du pensionnat avec la rapidité d'un chien a deux pattes ayant ingurgité du GHB. Si il croisait quelques élèves, trop occupé à vivre leurs vie pour s'occuper du jeune homme au cernes creusée, les environs étaient tout de même relativement vide de présence, probablement que tout étaient dans une de ces salles ou des adultes leurs parlaient d'avenir et de tout un tas de choses aussi ennuyeuse qu'inutile.
Arriver sur le toit il vis à l'autre bout de l'entrée des gens, deux filles, parler entre elle, probablement de choses ennuyeuse. Il se mit non loin de la porte d'entrée, assis et adosser à l'un des gardes fous du bâtiment la tête basculée en arrière pour regarder le ciel dépourvu de nuage.
Il entendit bientôt la porte du toit s'ouvrir et cru voir la silhouette de quelqu'un dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un glandeur deux Glandeur. (pv Lucas Peterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GLANDEUR ALBIBI
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnats :: Pensionnat Wentworth :: Toit-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3