AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Inderpreet Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Inderpreet Walsh


• Inderpreet Walsh


Messages : 1


Vos papiers
Classe / Emploi: Classe 4-A
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 002

» Inderpreet Walsh Empty
MessageSujet: » Inderpreet Walsh   » Inderpreet Walsh EmptySam 5 Mai - 22:22

https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y163/muhka/Inderpreet/avatar200.pnghttp://data.imagup.com/12/1145225655.png

Ça prend à peu près vingt minutes pour Inderpreet, se rendre à la job, alors il n’a pas vraiment d’excuse valide pour être en retard. Pour sa défense, quand ta boss fait exactement la même chose et que le plus gros rush de la journée c’est trois personnes en même temps dans la boutique, c’est pas vraiment la fin du monde. Pam ne prend même pas la peine de le juger en arrivant ce coup-ci. En fait Inder irait jusqu’à dire qu’elle semble vibrer d’excitation sur place. Ya des jours où elle ressemble à un chihuahua surexcité. La preuve :

« Hey! Indie, tu as vu? Ils ont annoncé Dawnguard! J’ai teeeeellement hâte à E3, ça va être trop cool!

-Ce que tu as dit a beaucoup de sens pour moi, pauvre innocent qui n’a pas eu le temps de regarder quoi que ce soit ce matin parce que mon copain me faisait des gros yeux quand je m’approchais à moins d’un mètre de mon ordinateur, » répond Inder en accrochant sa veste à la porte de l’arrière-boutique. « Et je t’ai dit de ne pas m’appeler Indie! »

Au moins c’est pas permanent, le chien hyperactif. Et ça prend pas grand-chose pour qu’elle roule des yeux, sérieusement un jour Pam va perdre un œil si elle continue comme ça. « Oh non, tu as passé ta matinée à molester ton copain, bouhou. Fais-moi pas croire que t’as pas passé ton ride de bus sur ton cell. Et Indie est un surnom parfaitement acceptable, considérant que je signe tes chèques de paie. Et oublie pas d’écrire à quelle heure t’es rentré!

-Oui boss… » soupire Inder en sortant le cartable avec les feuilles de temps. « Et oui, j’ai effectivement passé mon temps à venir ici à regarder des gifs de chats. De quoi tu parlais en arrivant?

-Du nouveau DLC de Skyrim, mais toi, pauvre chou, tu vas juste pouvoir regarder à ta pause, parce que t’as des jeux à mettre sur les tablettes! Les boîtes est à l’arrière, les étiquettes sont là, amuse-toi bien! » Pam : chien surexcité, future aveugle, et esclavagiste. Une fois ses ordres donnés, elle retourne à son laptop.

Inderpreet va chercher les jeux à l’arrière. C’est une toute petite salle, avec quelques boîtes dans une étagère, un petit frigidaire, un microonde, un vieux sofa poussiéreux et la porte des toilettes. Le plus de temps qu’il ait jamais passé là était un record de cinq minutes pour réchauffer son plat congelé il y a… trois mois peut-être? C’est pas actuellement important. Il prend les paquets, retourne à l’avant, attrape les étiquettes et s’installe devant les étagères pour ranger le tout. Bien entendu les gens qui font des jeux de société sont pas capable de faire des foutus boîtes de la même grandeur, alors il va encore devoir jouer un merveilleux jeu de Tetris où malheureusement les rangées pleines ne disparaissent pas. Quelle joie. Au moins il peut gosser Pam pour se distraire un peu.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais pendant que je ruine mon dos sous ton fouet sans pitié?

-Ben, j’étais en train de travailler le calendrier du mois prochain, mais si tu préfères je peux aller lire des commentaires par rapport à l’annonce de Bethesda? » Elle clique quelques fois, puis s’exclame : « Oh tiens, en voici un cool : ‘Awwwww, no horse armor?’ C’est vraiment triste que t’ai décidé d’avoir un copain au lieu d’être un vrai geek solitaire constamment collé à son ordinateur, tu pourrais savoir de quoi je parle présentement.

-Ouais, je remets souvent ce choix de vie en question, puis je me rappelle que je veux pas devenir un vieux célibataire endurci comme toi et je vais embrasser Imre. » Sur ces mots, Pam mime recevoir une balle en plein cœur, alors il continue sur sa lancée. « Que j’aime. Passionnément. À la folie. Ça me fait physiquement mal d’être loin de lui parce que j’ai un cœur et je ressens des émotions humaines. Contrairement à toi.

-Wow, je pleure face à tes insultes qui me blessent profondément. Continues comme ça et j’achèterai pas d’inarizushi pour dîner. » Le sourire de Pam est vraiment méchant. Un jour elle va conquérir le monde et son sourire va avoir averti le monde et le monde pourra juste regretter de ne pas avoir écouté son sourire. « Ou! Ou je vais en commander! Et je vais tous les manger! Sans t’en donner un seul!

-T’es vraiment cruelle. Je te déteste. » Trois secondes de silence. « Contrairement à mon merveilleux copain. Que j’adore. Et que j’ai passé trente merveilleuses minutes à embrasser ce matin. Sans chandail.

-Oh mon dieu, ta gueule, Indie! » s’exclame Pam en lui lançant un crayon à la tête.


Nom: Walsh
Prénom: Inderpreet
Age: 18 ans
Description en une phrase: His Rattata is in the top percentage of Rattatas.
Code du dossier: Validé par un ange déchu.

Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


• Azael Ketouvim


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 30

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

» Inderpreet Walsh Empty
MessageSujet: Re: » Inderpreet Walsh   » Inderpreet Walsh EmptyDim 6 Mai - 0:47

Bonsoir,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté dans le pensionnat Wentworth. Pour ce qui est de ta scolarité tu va te retrouver chez les quatrièmes années et plus rétrécissement dans la classe A. Ce qui tu fais classe 4-A. Pour ce qui est de ta chambre tu vas être uniquement avec des filles, puisque la mixité n'est pas de mise ici. Tu es donc dans la chambre 002, avec pour colocataire : Lucas Peterson; Dexter Alden; Maximilien McEdward.
Maintenant pour ton groupe après une petite discussion avec le staff tu es mis dans les «Simples».
Il te suffit de rajouter ses informations dans «Vos papiers».
Sur ce, bonne soirée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
 

» Inderpreet Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3