AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

avatar


Sexe : Féminin

Messages : 4

Age : 25

MessageSujet: Groupes   Dim 26 Fév - 22:47



Qu'importe ce qu'il se passe près de moi, je chercherais toujours à avoir une vision objective. En revanche, s'il le faut je traverserais les mers et les océans pour découvrir les secrets du monde et pour avoir des réponses à mes questions. Malheureusement pour moi et ma curiosité on ne peut plus envahissantes les anciens et grands de ce monde on déjà répondu à mes questions, il me suffit de les chercher dans un livre. Mais si cette occupation ne me plait pas, je peux toujours me lancer dans la musique, la peinture le dessin ou encore le sport. Je finirais toujours par exceller dans une matière, et personne ne m'en empêchera !






Pendant toute mon existence je n’ai jamais compris pourquoi certain cherchaient à se torturer ou bien à torturer les autres. Après je pense qu'à la base nous sommes tous égaux, mais pourtant lorsque j’observe le monde qui m’entoure je me demande si à force, ce n’est pas moi l’ovni, mais non je sais que au plus profond de mon âme je suis l’une des rares personnes qui correspond à la définition de quelqu’un de « normal ». Malgré tout je ne suis pas sûr de ce qui est normal dans ce monde au vus de qui m’entoure ou bien qu’au contraire, ma réaction soit tout à fait normal ?





Chaque jour tu auras beau me parler de la fin du monde, de la souffrance ou quoi que ce soit d’autre, je te dirais et alors, le monde à beau devenir sombre, cela m’importe peu. Pour moi il n’existe qu’une chose: moi ! Bah quoi, après tout, tout ce qui compte pour moi se compte sur un doigt, puisque je m’aime, après si tu veux savoir si je t’aime tu vas devoir attendre longtemps, car m’aimer me prends énormément de temps !





Dis moi est-ce que tu connais l’expression parle à mon cul ma tête est malade ? Non, bah dans ce cas-là c’est la seule chose que je te demande de retenir lorsque tu es avec moi. Si tu savais combien de temps j’ai mis pour me trouver un lieu confortable pour buller, je n’ai pas tellement envie que tu viennes me déranger, en plus dans quelques minutes je vais commencer mon hibernation, alors va voir plus loin si j’y suis….





Attends ne me dis pas que ceci existe vraiment ? Oh mon dieu c’est horrible, mince je viens de jurer, mais qu’importe à ce qu’il parait on à le droit si on est vraiment outré, après tout quelle idée de forniquer dans les toilettes du pensionnat ? Nous sommes des hommes pas des animaux, je vais finir par croire qu’ils n’ont aucune honte ni aucune gène…. En tout cas, moi je ne pourrais jamais faire, je tiens à mon intégrité, puisque si nos parents nous on envoyé ici, c’est pour apprendre et recevoir une certaine éducation, mais en aucun cas c’est pour tomber aussi bas, honte à eux et à leur folie !






Hum tu me parlais ? Ah … Qu’importe tu as très peu de chance que je donne un quelconque intérêt à tes paroles, pourquoi ? Je sais pas si tu ne t’étais pas rendue compte, mais il y a des trucs hallucinant par ici, mais bon si tu continues de me parler pour rien dire je ne vais pas pouvoir regarder les nuages, surtout que si je ne me trompe pas j’en est vu un ressembler à un personnage de cartoon. Ah le voilà ! Je suis heureux maintenant, je vais pouvoir aller compter les coquelicots.






Vous savez il existe une légende sur la salle des professeurs, on dit que c’est un monde totalement à part dans l’établissement, je me demande ce qui peut bien ce passer là-bas… Si ça se trouve les professeurs et tout le personnel de maintenance se rassemblent dans cette pièce avec des bouteilles de champagne pendant les journées pédagogiques et ce rien que pour se moquer des élèves. Mais attendez vous êtes un pion, dites vous pouvez répondre à ma question ?






Tu auras beau me trouver plusieurs synonymes pour me décrire, je resterais toujours à la base quelqu’un que l’on pourrait qualifier d'appartenant à la face obscure de la force. Je ne dis pas pour autant que je suis quelqu’un de violent, si seulement dans des cas extrêmes, mais mon jeu préféré se base plutôt sur la psychologie. Après je ne suis pas obligé de te manipuler, je peux te raconter des bobares comme on dit dix petits mensonges en vaillent un gros, mais pourtant c’est tellement plus facile de mentir, mais qu’importe si jamais tu trouves mon vrai visage, tu le regretteras peut-être, donc il vaut mieux que tu restes à la surface.


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnats-h-w.forumgratuit.org
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Tout l'essentiel-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3