AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Even Riley Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Even R. Stark


avatar


Messages : 8


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Hikishima
Habitation : Chambre n°001

MessageSujet: » Even Riley Stark   Mar 17 Avr - 19:54

image de votre avatar, à changerlogo de votre pensionnat, à changer

« Eveeen ~ Tu te rappelles de moi ? Tu sais, Riley, ta personnalité violente. » « Riley ! Arrête de l’embêter, ce n’est pas toi qu’elle doit suivre, mais moi, sa raison ! » « Et… et si… vous… vous arrêtiez de… vous battre… ? *part se cacher* » « Mah, t’es trop mignonne Elora !!! Allez, pour ma part, ça suffit. Il n’y a pas de sens moral que de discuter avec cette peste de Riley. » « Silver…… Tu me le paieras un jour, ça tu peux me croire !!! »

Depuis combien de temps… depuis combien de temps êtes-vous entrain de me parler ? Je suis en cours là… Enfin en cours, ce n’est pas comme si je suivais réellement les cours. Disons que j’étais plutôt entrain de parler à ces trois « voix » comme si de rien n’était. Même que ce matin, le prof m’a surpris à parler fort à Riley, il me semble et que j’ai ramassé un avertissement juste pour cela. Vous vous demandez sûrement depuis combien de temps je suis comme ça.

Cela remonte à lorsque j’étais âgée de 13 ans, donc il n’y a vraiment pas vieux, n’est-ce pas ? C’était un jour comme les autres où j’attendais mon frère, qui lui était âgé de 4 ans de plus que moi. Nos écoles étaient justes en face l’une de l’autre et donc, j’attendais mon frère qui comme d’habitude, était en retard à cause de sa popularité auprès des filles ; une vraie je vous dis. Bref, je l’attendais tranquillement et quand il fut sortit, je lui faisais un signe plutôt discret pour lui dire que j’étais là. Je le vis alors me rejoindre et nous partîmes alors en direction de notre maison. Seulement, peut-être à une centaine de là où on habitait, il y avait une voiture noire qui commençait à nous suivre. Oh non, que veut-elle ? J’avais entendu dire que récemment, des gens pas nets traînaient dans les parages mais et si c’était celle-là. Alors que je me faisais quand même du souci, mon frère Silver qui est très sage (d’où que ma voix de la raison à ce prénom), m’a alors pris la main tout en m’assurant que ça allait, que je ne devais pas avoir peur. Oui bon, je ne suis qu’une frêle petite fille moi.

Donc cette voiture noire comme je l’expliquais sous peu, s’est avancée vers nous et deux types habillés en costume, genre les hauts fonctionnaires, sont sortis de la voiture. Ils ont commencé à tourné autour de nous et puis, ils se sont arrêtés à ma hauteur. Que me voulait-il ? M’enlever peut-être… Mon raisonnement fut assez juste vu qu’après, ils ont essayé de me chopper et là bien sûr, mon frère prit ma défense et commença à tabasser les deux grands mecs noirs. Sauf que… là, le drame s’est produit. Un des deux hommes a sorti un couteau et a commencé à transpercer le corps de Silver avec pendant que l’autre le tenait. J’étais pétrifiée, je n’arrivais pas à dire quoi que ce soit et tout ce que je pouvais faire c’était simplement regarder sans pouvoir faire grand-chose. Bien sûr, j’avais les larmes aux yeux, imaginez votre frère se fait subitement poignardé de partout pour vous protéger. Et peut-être dix minutes plus tard, le coup de grâce qui fit que mon frère se retrouva à terre, mort ; un coup de pistolet dans la tempe. Je ne sais pas trop ce qui a eu, une sorte de déclic mais j’ai crié tellement fort que j’ai réussi à ameuter un voisin. Celui-ci s’empressa de venir et les hommes sont partis. Puis après ça, plus rien…

Je n’ai plus jamais rien dis jusqu’au jour où j’ai découvert ces différentes personnalités.
Pour Riley, qui est également mon second prénom, et bien, ce serait lorsque je me suis faite tabasser par des mecs au collège car soit je les ignorais parce que j’en avais totalement rien à foutre, soit et bien à cause du fait que je ne répondais jamais quand ils me parlaient. Je ne sais pas très bien ce qui s’est passé car moi en tant qu’Even, j’avais perdu connaissance et laisser place à cette Riley qui a apparemment foutu une bonne raclée à ces types. Le lendemain, les types m’ont plutôt adressé de façon respectueuse et moi, je me demandais alors ce qu’il s’était passé et là, Riley s’est manifestée pour me parler. C’est un état que je ne saurais de toute façon expliquer… Pour Silver, la voix de la raison… celle-ci s’est manifestée plutôt bizarrement. C’est lorsqu’une des fois où j’allais dans la chambre de mon frère pour le pleurer. Enfin pleurer silencieusement vu que je ne parlais toujours pas. Ma voix était comme ancrée au plus profond de mon être et mes parents aussi inconsolables que ce soient, n’eurent pas réussis à briser cette sorte de malédiction. Bref, c’est lorsque je pleurais que j’ai entendu une petite voix me dire : « Even… que fais-tu là ? Ne pleure pas, ça va aller. Surmonte ça s’il-te-plaît. » C’était comme si j’entendais mon frère à travers ses paroles car lui aussi me parlait toujours d’une voix rassurante et sage. Et alors que ma voix était dans le néant, un truc de fou est arrivé et je lui ai répondus : « Qui… qui es-tu ? » « Je suis Silver, ta voix de la sagesse, de la raison. » « Sil… Silver ! Mais, c’est mon frère et il ets mort ! » « C’est pourquoi je te viens en aide Even. Je sais tout ce que tu ressens et j’imagine que tu as déjà dû entendre Riley. » « Oui… mais cela n’explique pas tout ! » « Je le sais, Even mais tout ce que je peux te dire pour le moment, c’est que tu ne dois pas écouter Riley. Riley est le mal tu vois, c’est ta personnalité violente. Celle qui te vient depuis la mort de ton frère et des brimades que tu as eues à l’école. » « Et… est-ce que j’en ai d’autres des comme ça ? » « Oui, Elora, elle s’appelle. Tu découvriras bien assez tôt quelle personnalité de ton caractère, elle incarne ». Et cette discussion en termina ici. Le pire, c’est que je lui répondais à voix haute ; enfin là, plutôt par mon étonnement, je lui chuchotais… Elora qui était donc la personnalité de trouillarde que j’avais plus ou moins acquise au long de ces dernières années se manifesta lorsque nous devions partir en forêt avec l’école pour camper. Je n’étais déjà pas très à l’aise dans ce milieu mais ce fut encore pire lorsque l’on m’effraya avec toutes sortes d’histoire qui font très peur et c’est Elora qui s’est manifestée.

Les années ont passées et me voyant parler avec toutes les trois, enfin surtout deux car Elora ne se montre que très rarement, mes parents voulaient presque me faire interner ! Ca craint, moi je vous le dis et je dois dire que je leur en ai voulu parce que Riley a prit le contrôle sur moi une fois et… bah là, je ne sais pas. Mais, quand je suis revenue à moi, vu l’état de la maison… j’en ai bien conclus qu’il n’y avait qu’elle pour faire cela. Ne supportant plus mon état déphasé, mon état où je parlais comme si de rien n’était avec ces mêmes voix, mes parents ont fais des recherches pour m’envoyer dans un pensionnat. Il se trouvait qu’ils choisissaient le pensionnat Hikishima, situé au Japon. Hôlàlà, c’est bien loin de là où j’habite (L’Angleterre). Pour une raison quelconque, je ne leur en voulus pas et acceptais de me rendre là-bas.

Me voici donc au Pensionnat Hikishima à ne me préoccuper de personne et à toujours parler avec Silver et Riley.



Nom: Stark
Prénom: Even Riley
Age: 17 ans
Description en une phrase: C’est une jeune fille plutôt timide et un peu déphasée sur le bord. Elle s’habille toujours en uniforme et sinon, et bien, on pourrait la qualifier de personne assez simple.
Code du dossier: Validé par Elvina
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Even Riley Stark   Mer 18 Avr - 14:51

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté dans le pensionnat Hikishima. Pour ce qui est de ta scolarité tu va te retrouver chez les troisièmes années et plus rétrécissement dans la classe A. Ce qui tu fais classe 3-A. Pour ce qui est de ta chambre tu vas être uniquement avec des filles, puisque la mixité n'est pas de mise ici. Tu es donc dans la chambre 001, avec pour colocataire : Yuki Shosha; Elvina Atta; Akheane Boece.
Maintenant pour ton groupe étant donné que Elvina n'est pas là jusque la fin de la semaine, je me permet de te mettre chez les «Déphasés».
Il te suffit de rajouter ses informations dans «Vos papiers».
Sur ce, bonne journée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
 

» Even Riley Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3