AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ma Galerie à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Elvina Atta


○ Elvina Atta


Sexe : Féminin

Messages : 74


Vos papiers
Classe / Emploi: 3ème A
Pensionnat : Hikishima !
Habitation : Chambre 001

Ma Galerie à moi ! Empty
MessageSujet: Ma Galerie à moi !   Ma Galerie à moi ! EmptyMer 28 Mar - 18:38

Bon, j'vais faire court parce que j'ai la flemme d'écrire beaucoup. Voilà quelques uns de mes derniers dessins principalement. Si vous avez des questions ou remarque n'hésitez pas, c'est là pour ça !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Faudrait que je fasse la colo... >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
○ Yuki Shosha


○ Yuki Shosha


Messages : 18


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Hikishima
Habitation : Chambre 001

Ma Galerie à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie à moi !   Ma Galerie à moi ! EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Tes colos sont vraiment pas mal...Moi en tout cas, je suis vraiment très nulle à ça donc bon xD
Sinon, niveau dessin...

Alors, le premier, la colo est vraiment bien ^^
Mais, tu as peut-être oublié l'ombre sous tout le cou? ... Ou alors, c'pas réaliste, et c'est moi qu'il faut frapper T.T
La disposition de la tête n'est pas juste par rapport au cou, mais je n'arrive pas à dire quoi... Ensuite, les épaules semblent beaucoup plus fines que la tête, et on a l'impression qu'elles ne peuvent pas supporter cette tête justement o:
Les chouchous sont trop épais par rapport aux couettes, on dirait qu'ils tiennent rien... Et une dernière chose, il manque un pan de la tête de la petite blondinette... Quand tu fais le visage de trois quarts, sur la gauche, quand on remonte le long du contour, on s'aperçoit qu'entre deux mèches, le front a disparu...

Le deuxième, la fille de profil est super mignonne *-*
Juste deux trucs! Le bras, qui est super long, et les jambes, quasiment inexistantes =/

La troisième est trop kawaïïï aussi *0*
Juste les mains, mais ça, je peux pas trop dire je suis vraiment nulle au dessin des mains... C'est genre... Méga-dur? T.T
Juste les deux mèches rebelles au sommet de son crâne qui manquent de souplesse? ... =D

Et le dernier, c'est de l'aquarelle, hein? Hein? =)
J'en fais pas, mais je peux juste dire que c'est dommage qu'on voie encore les coups de crayon à papier... C'est un peu terne je trouve, mais je ne critiquerai pas trop celui-ci car je ne pense pas pouvoir être en mesure de critiquer quelque chose que je connais pas.

Enfin, en espérant que tu ne l'aies pas mal pris, car mon intention est loin de te casser! Juste donner mon avis et quelques conseils ou quelques remarques (peut-être peu pertinentes) pour t'aider à progresser! - ne sait-on jamais? ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Galerie à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Galerie Chocapiix
» Galerie d'un poussin °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galeries-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3