AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Kaido Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Kaido Mori


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 3

Age : 20

Vos papiers
Classe / Emploi:
Pensionnat :
Habitation :

MessageSujet: » Kaido Mori   Sam 17 Mar - 9:41

logo de votre pensionnat, à changer

Je dois vous parler d'une de mes journées de cours c'est bien ça ? Et bien d'accord, mais je ne pense pas que cela sois si intéressant que ça. Après tous je ne vous ais pas demandé de lire mon histoire alors ne vous plaignez pas !

Ma journée commence à 06:00 dans le pensionnat Hikishima, et oui je descend d'une famille aisée, même si j'aimerais que ce sois le contraire. Je n'aime pas que tous le monde me reconnaisse dans la rue... Bref.
J’éteins rapidement mon réveil et je me rendort juste après, car oui je le met une heure avant de partir en cours. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai pris cette habitude après avoir oublier de changer l'heure de mon réveille. Enfin bref. Cet une longue histoire et vous risqueriez de vous moquez de moi si je vous le disais.
Je me lève donc à 07:00 pour ensuite aller sous la douche pour me réveiller. Ce jour la j'avais encore une fois oublier de prendre mon shampoing qui est dans mon sac. Ne me demandé pas pourquoi il est la je ne sais même pas. Et comme je suis pudique je ne suis pas sorti toute nue, nan ça ne va pas ! Imaginez que quelqu'un me vois à travers la vitre, j'aurais vraiment honte. Passons. Après ça je prend un verre de jus d'orange car le matin je ne mange pas, ce n'est pas utile, de toute façon je ne mange presque pas le midi et le soir non plus. Je ne suis pas du genre à me bourrer de nourriture, je n'aime pas grand chose en plus. Je ne vais pas dans la 'cantine' ou il est a tous le monde pourquoi ? Et bien parce qu'il y a des gens. Et je n'ai pas d'amis donc voilà.

Ensuite je sort de ma chambre ou mon colocataire et oui je dis bien colocataire n'est déjà plus la, heureusement je ne le vois jamais et je suis tombé sur la seule chambre ou il n'y a que une personne à la demande de mon père. Je regarde si quelqu'un se trouve dans le couloirs, et quand il n'y a plus personne je cours vite pour aller en cours et rentrer avant tous le monde pour ne pas voir leurs regards sur moi. Ce n'est pas que je suis moche, à moins que vous trouviez les petite blonde au yeux vert moche ? Enfin voilà. Je n'aime pas le regard des autres. Je continue donc mon chemin vers la fin de la classe contre une fenêtre ou il n'y a jamais personne. La ou est ma place habituel. Je ne me met à côté de personne, je ne trouve pas ça utile de parler, surtout en cours on est la pour écouter et travailler, je veux avoir de bonne notes moi ! Tous les flemmards m'énerve, je l'es trouve inutiles. J'écoute pendant tous le cours, je bosse bien, mais je ne participe jamais. Même quand le professeur m'appelle pour parler je ne sort pas un mot et il laisse passer à un autre. Je ne prend pas la parole parce que j'ai peur de sortir des bêtises et puis ça ne m'apporte rien.

Voilà enfin la pose déjeuné. Ou je me met à mon coin habitue, c'est à dire sur un banc, sous mon arbre un sol pleureur mon arbre préféré. La je suis tranquille, il n'y a jamais personne, ils sont tous ensemble sous un abri, dans la classe ou dans les couloirs. C'est bruyant et il y a trop de monde, que ici je suis seule avec le bruits de la nature, c'est calme et reposant j'aime beaucoup !

Ma pose de tranquillité n'est que de courte durée, malheureusement. Je retourne donc en cours, en évitant le plus possible de personne sur ma route. Mais c'est dur quand j'ai sport l’après-midi comme aujourd'hui. Je suis obligé de me mettre avec quelqu'un, même si je ne le fais jamais. J'ai toujours une excuse du genre " Je suis malade", ou je retourne vite au toilette pendant que le prof fais les groupes comme ça je me retrouve seule ce qui me va très bien. Après mon cours je retourne dans ma chambre la plus part du temps pour travailler ou pour lire, ça me repose. Oui je me repose beaucoup, même si je ne me dépense pas beaucoup, mais avec mon petit corps c'est difficile de garder la forme et oui !

Voilà comment ce passe une journée de cours, pas très passionnant n'est ce pas ? Enfin voilà, j'espère que ça vous plaira.


Nom: Mori
Prénom: Kaido
Age: 16 ans...
Description en une phrase: pas besoin de me parler.
Code du dossier: ???


Dernière édition par Kaido Mori le Ven 20 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Kaido Mori   Sam 24 Mar - 1:08

Bonsoir,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Avons-nous de tes nouvelles ? En effet, je te pose cette question, car nous sommes arrivé à la moitié du temps réglementaire pour finir ta fiche. De ce fait il te reste une semaine pour finir ta fiche ou bien direction la corbeille. Bien sûr tu auras toujours la possibilité de la récupérer en contactant un membre du staff administratif. Via la messagerie privée ou bien sur la chat box si nous y sommes. Maintenant il existe un autre cas de figure. En effet, si tu désire un temps supplémentaire d'une semaine, il te faut poster à la suite de mon message.
D'une autre part nous te demandons d'avoir un avatar d'une taille réglementaire, c'est à dire de 320*200 pixels. Ainsi le codage du forum n'y est pas déformé et qui plus est c'est l'une des règles du règlement. Au passage, n'oublie pas le code du règlement qui se retrouve dispersé dans le forum, tout l'essentiel.
Maintenant je te souhaite bon courage et bonne continuation.
Sur ce, bonne soirée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
○ Elvina Atta


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 74


Vos papiers
Classe / Emploi: 3ème A
Pensionnat : Hikishima !
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Kaido Mori   Mer 28 Mar - 18:51

J'annonce que malheureusement, Kaido ne pourra pas être parmi nous. Madame a un emplois du temps trop chargé ! xD.

Enfin bref, je supprime donc cette présa ! :3

_________________
Qui pisse loin ménage ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
○ Elvina Atta


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 74


Vos papiers
Classe / Emploi: 3ème A
Pensionnat : Hikishima !
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Kaido Mori   Sam 21 Avr - 14:59

Demande de réouverture, ta présentation est validée !

Je te mets donc dans le groupe des Réservés. Attention tout de même aux fautes, prends ton temps pour écrire.
Tu es en deuxième année en classe A. Ta chambre est la 004, pour le moment tu es seule. Tant mieux, hein ! Razz

Tu peux commencer à Rp ou participer aux jeux qui sont disponibles dans la partie flood. Un petit vote pour les topsites de temps en temps serait génial !

Bienvenue au Pensionnat Hikishima !

_________________
Qui pisse loin ménage ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Kaido Mori   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kaido Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Tempora mori, tempora mundis recorda
» Commerce du Clan Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3