AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Noah S. Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Noah S. Bridge


avatar


Messages : 32


Vos papiers
Classe / Emploi: 4-A
Pensionnat : Hikishima.
Habitation : Chambre 002.

MessageSujet: » Noah S. Bridge   Ven 9 Mar - 22:41

image de votre avatar, à changerlogo de votre pensionnat, à changer

Londres, quelle ville splendide, attirante, extraordinaire, changeante, étrange. Il y règne une atmosphère peu commune, empreinte de mystère, de pluie et de brouillard. Hors du temps également. Ville où j'aimerais grandement retourner, ville de mon enfance, ville que j'aime malgré mon enfance plutôt. Dans des vies antérieures, j'étais déjà londonien. J'en suis sûr, convaincu au plus profond de mon être. Mais ça, c'est une autre histoire. Pourquoi j'aime autant cette capitale et non Paris ou Rome, par exemple ? L'une des raisons est tout simplement parce que c'est la cité du crime par excellence. Jack l'Éventreur, entre de nombreux autres. De plus, il s'y passe toujours quelque chose d'intéressant là-bas. Mes maintes lectures me mènent toujours vers ce Londres noir et embrumé de l'époque victorienne, époque où l'Angleterre connut son apogée, soit-dit en passant. Je connais énormément de choses à ce sujet, cela va sans dire. Il est inutile de préciser aussi que mon anglais est parfait, bien que mon père soit d'origine française. Je ne vous raconterais pas ma vie ici, rassurez-vous. Mes malheurs vous procureraient sans doute des cauchemars légitimes.

Bref, tout ce blabla pour dire que ma ville natale me manque. Que malgré tous mes voyages, je me languis de ce paysage urbain si cher à mes yeux. Hélas, le jour où je reverrais Tower Bridge et Covent Garden de mes propres yeux est encore loin, j'en ais bien peur. Pour le moment, je suis condamné à rester dans ce pensionnat, contre ma volonté, et ce, jusqu'à la fin de mes études. Oh mais vous vous dites sûrement que cela sera vite réglé, qu'il ne me reste que peu de temps jusqu'à cette finalité tant attendue, mais n'oubliez pas que ceci n'est que le commencement. L'homme qui, pour moi, n'est mon père que sur papier insiste beaucoup — doux euphémisme — pour que je fasse de longues études, que je mette à profit ma 'brillante' intelligence et que tout cela serve à quelque chose. Bien sûr, une fois que cela sera fait, je ne perdrais pas mon temps inutilement et je rejoindrais Londres le plus rapidement possible.

Mais pour le moment, je suis cloitré dans ce foutu pensionnat. Alors je m'amuse comme je peux. Cette guerre entre les deux, entre Wentworth et Hikishima, elle me fait bien rire. Ces 'pauvres' qui veulent récupérer ce qui auparavant été à eux et ces gosses de riches qui se croient supérieurs. Encore une histoire qui ne me regarde pas et à laquelle je suis mêlé contre mon bon vouloir. La vie est dure. D'ailleurs, depuis que je suis tout petit la vie est dure avec moi, alors j'ai l'habitude. Mais comme je l'ai dis plus tôt, je m'amuse comme je peux. Et si un jour vous me croisez, et que vous décidez de me parler, assurez-vous d'être un minimum intéressant. J'ai le défaut de me lasser facilement de ce que je connais et de ne porter attention qu'aux choses qui me semblent réellement intéressantes. Mais ne croyez pas non plus que je suis fainéant ou glandeur à souhait. Au contraire, j'aime bouger. Bien que dormir soit pour moi important, je réserve ça pour les cours. Oui, la plupart du temps, je suis ce que l'on peut qualifier de 'dans la lune', dans mon monde. Un monde où vous ne mettrez jamais les pieds, à mon plus grand bonheur.

[...]

Qu'est-ce que je vais faire maintenant... Ah parfait, il me reste une clope. Oh je sais c'que vous vous dites, mais j'en ais rien à faire. Si vous me cherchez, et j'espère que ça ne sera pas le cas, je serais sur le toit, à regarder les nuages. Ou alors dans la salle de sport. Ou bien dans le parc, à observer les papillons. Ou encore à la bibliothèque, pour lire un peu. Ou encore m'amuser à... Je verrais bien. De toute façon, j'ai mon casque, mon baladeur et une clope, ça me suffit largement.

Oh ! Là, devant la fenêtre, dans la cour ! Un chat ! Hop, disparu. Faut que j'le retrouve, j'en vois pas souvent par ici. Et j'adore les chats, eux, ils sont imprévisibles, c'est fascinant. Les chats sont des animaux fascinants. Mais trêve de bavardage, il a pris la direction du parc et... Et merde ! Juste quand j'ai pas mon appareil photo, la poisse. Je vous ais pas dit ? Oui, la photographie a aussi une grande place dans ma vie. Ajoutez à cela qu'on s'ennuie limite à mourir dans ce pensionnat, cela explique sans doute mon attrait pour cet art. Je photographie tout et n'importe quoi, ce qui me passe devant l'objectif et ce à quoi je trouve de l’intérêt, cela va sans dire.

Mais je ne vous retiens pas plus. Je suis sûr que vous avez mieux à faire que de me regarder poursuivre un chat.


Nom : Bridge
Prénom : Noah Sherlock
Age : 18 ans.
Description en une phrase : Ne cherchez pas à le comprendre, mais à le supporter, ça vous facilitera grandement les choses.
Code du dossier : Validé par Elvina.
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Noah S. Bridge   Ven 9 Mar - 23:06

Bonsoir,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es accepté dans le pensionnat Hikishima. Pour ce qui est de ta scolarité tu va te retrouver chez les quatrièmes années et plus rétrécissement dans la classe A. Ce qui tu fais classe 4-A. Pour ce qui est de ta chambre tu vas être uniquement avec des garçons, puisque la mixité n'est pas de mise ici. Tu es donc dans la chambre 002, sans colocataire.
Maintenant pour ton groupe, après une petite discutions avec les autres administrateurs tu es chez «Déphasés».
Il te suffit de rajouter ses informations dans «Vos papiers» et d'attendre la réponse d'un autre administrateur pour une confirmation de ton groupe et enfin tu seras enfin validé.
Sur ce, bonne soirée,
Azael Ketouvim.

Revenir en haut Aller en bas
 

» Noah S. Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3