AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Elvina Atta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Elvina Atta


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 74


Vos papiers
Classe / Emploi: 3ème A
Pensionnat : Hikishima !
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: » Elvina Atta   Sam 3 Mar - 16:40

image de votre avatar, à changerlogo de votre pensionnat, à changer

23h30

L'heure à laquelle Elvina avait décidé de sortir. La lune était gigantesque, ronde et brillante. Elle éclairait le ciel, montrant sa présence à tout les êtres humains de la terre. La jeune fille était sortie de chez elle en vitesse, avec pour seules sources de chaleur un t-shirt blanc et un jean moulant. Ses cheveux courts et couleur ébène n'étaient même pas coiffés, on pouvait vite remarquer qu'elle sortait de son lit. Mais, pourquoi sortir à cette heure-ci ? Eh bien, simplement par envie. La chaleur étouffante dans sa chambre, mêlée à l'odeur de cigarette qui ne voulait pas s'échapper la rendait malade. Naturellement et d'un geste précis, la jeune fille sortit un paquet de cigarettes noires, glissant un tube de tabac entre ses lèvres fines et bien dessinées. Il n'y avait pas un chat dans la ruelle sombre, l'éclairage des lampadaires s’éteignait et se rallumait à une vitesse affolante, laissant place à un étrange décor. Ce n'était pas assez effrayant pour inquiéter la jeune à la peau blanche. Ses pas avançaient au fur et à mesure des minutes, la fumée de sa cigarette se dissipait dans le ciel immense qui la surplombait.

Vous vous demandez pourquoi fumer ? Peut-être est-ce pour faire comme tout le monde ? Ou encore parce qu'elle doit en avoir besoin ? Hé bien non, c'est simplement car elle aime la fumée, elle aime prendre de grande inspirations et voir un nuage sortir de sa bouche. La dépendance fut rapidement de mise, bien sûr. Et Elvina le sait. Elle ne compte pas arrêter maintenant. De toute façon, ce ne sont pas les sous qui manquent pour s'en acheter. Pour en revenir à cette fameuse soirée, celle que la jeune fille avait décidé de s'offrir comme ça, par simple envie. Pas de doute la nuit d'automne était bien là, le froid qui passait entre ses vêtements ne pouvait que réconforter cette idée. Un grand frisson lui parcourut l'échine et, elle décida de s'abriter dans une entrée d'immeuble. Elle appuya de son index sur l'interrupteur, pour avoir un peu de lumière dans cette sombre cage.

Elvina posa tout son corps contre le mur et se laissa glisser pour finir par terre. Ses yeux verts clos, elle songeait. Elle voguait dans son esprit, changeant de pensées chaque minutes. Un silence bien trop calme, trouvait-elle. La jeune fille n'appréciait pas forcément le bruit, mais aimait être entourée de bonnes personnes. On pourrait dire que c'est une personne qui fait rapidement confiance, mais qui en général, ne se trompe pas sur le choix de ses amis. Les minutes s'écroulaient tel un château de sable dissipé par le vent. Elvina était une de ses filles indépendantes, elle savait faire les bons choix et n'avait pas besoin de l'avis de ses parents. Elle était née d'une famille riche, ne pouvant pas trop s'occuper d'elle. Alors elle avait apprit à le faire seule, et ne regrettait rien. Elle était heureuse. L'obscurité plus profonde vint l'interrompre dans son moment de songe, la lumière de l'entrée de l'immeuble venait de s'éteindre. Elvina poussa un soupir, il était peut être temps de rentrer. La jeune fille au corps fin se releva doucement, poussa la porte de l'entrée et tira une nouvelle cigarette dans son paquet. Un cri de corbeau la fit sursauter et pouffer quelques secondes plus tard. Cette oiseau de malheur avait décidé de lui faire peur, et c'était chose gagnée. La fille leva les yeux vers l'arbre d’où venait le cri et, rapidement, elle jeta une petite pierre sur l'oiseau qui ne fut pas touché puisqu'il s'envola rapidement.

« Tu me cherches, c'est ça ? » cria-t-elle après qu'il se soit envoler.


Nom: Atta
Prénom: Elvina
Age: 17 ans
Description en une phrase: La simplicité est parfois la meilleure des choses.
Code du dossier: Validé par moi

_________________
Qui pisse loin ménage ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
 

» Elvina Atta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dame du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3