AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Yuki Shosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Yuki Shosha


avatar


Messages : 18


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Hikishima
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: » Yuki Shosha   Sam 3 Mar - 13:45

image de votre avatar, à changerlogo de votre pensionnat, à changer

Je regarde le ciel. Il est bleu. Limpide. Enfin, c'est ce qu'on a l'impression. Il est bleu parce que nous le voyons comme ça. Il est bleu parce qu'on a définit le bleu comme ça, parce qu'on a définit cette couleur. Parce qu'on a besoin de le définir. On a besoin de donner une définition à toutes choses. Je crois que les hommes ont du mal à avouer leurs limites. Leur ignorance. Leur impuissance. Je crois qu'ils ont besoin de tout savoir, de donner une explication rationnelle et logique à tout. Ils ont besoin de définir. A chacun sa logique, sa rationalité. Un athée n'a pas la même rationalité qu'un croyant. Tout comme les différents croyants entre eux n'ont pas la même rationalité.

Quand à moi, je pense avoir une logique et une rationalité différente à ces deux sous-types de la branche humaine... Je me demande si j'ai au moins une once de ces deux-là qui pourrait me classer... Si je n'appartiens ni aux croyants, ni aux athées, est-ce que ça signifie que je n'appartiens pas aux humains? ...

Absurde, nan? ... Mais quoi que je soit, j'ai les caractéristiques d'un humain. Enfin, physiques. J'ai des cheveux, j'ai des yeux, un nez, une bouche, un cou, une poitrine, des hanches, des mains, dix doigts répartis équitablement sur ces dernières, idem pour les pieds. Mais quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas ça. Je ne sais pas ce que les autres voient de moi. Mais la plupart du temps, ils sont indifférents. Enfin, ils ne réagissent pas d'une manière excessive et/ou apeurée. C'est pour cela que je pense correspondre aux critères humains.

Une pensée me vient. Je le précise, car je pense qu'il est nécessaire de savoir que je pense. C'est humain, ça aussi, la pensée. Ça m'arrive. Et loin de moi l'idée de nier que c'est un fait rare. Enfin, tout le monde pense, et je suis rassurée de faire partie de ce "tout le monde". Au moins, ni les athées ni les croyants ne se démarquent de cette manière. Ça m'arrive de me sentir au-dessus de tout et de tous. Ou bien en-dessous. Ça dépend de la journée que j'ai passé.

Je suis parcourue de l'idée de changer d'air. J'ai suffisamment respiré tout l'air qu'il y a chez moi pour ne plus le trouver vivifiant. Revigorant. Dépaysant. J'ai suffisamment vu toutes les personnes qu'il y a à voir chez moi pour ne plus faire de nouvelles rencontres surprenantes. Étranges. Agréables. J'en ai suffisamment embrassées pour me lasser des flirts d'ici. Goût trop amer. Morsure trop douce. Caresses trop sucrées. J'empreinte suffisamment ce bus pour trouver le trajet monotone. Long. Ennuyeux. Je me lève suffisamment tôt pour respecter mon emploi du temps scolaire pour qu'il me lasse. M'agace. M'exaspère.

Ce n'est qu'un caprice d'enfant gâtée. Mais j'ai besoin de choses nouvelles. Avide de nouveauté. Gourmande d'un nouveau ciel. Envie de nouvelles personnes. Besoin d'être dépaysée. Je pars facilement, car je m'attache difficilement. Les lieux ne représentent rien pour moi, beaux ou pas, ce n'est pas ce qui m'importe. Ils ne me marquent que si j'ai vécu des expériences vraiment fortes avec les gens auxquels je suis vraiment attachée. En outre, je pars, car rien ne me retiens pour l'instant.

On se plains que je ne sois pas cernable, mais à qui la faute? Je ne suis pas malléable. Je ne suis pas une petite poupée de chiffon, comme on en trouve à excès, fragile, possédant le besoin d'être réconfortée et d'être guidée. Je ne veux pas qu'on me fasse ouvrir les yeux. Je sais le faire toute seule. Mes yeux sont les miens. Je ne suis pas là pour toi, ou pour vous. Je ne fais pas ça parce que ça peu avoir un impact positif sur mon image. Je fais ça parce que je le veux.

J'ai de bonnes notes, je ne me fais remarquer par personne. Je reste sage. Si il se passe quelque chose, je ne suis jamais concernée... officiellement. Il faut bien que je m'amuse, de temps en temps. Élève presque modèle, d'après ce que mes professeurs me disent. J'essaie d'apparaître dans la tranche de la normalité, mais il semble qu'intellectuellement, je sois légèrement au-dessus. Mes résultats m'importent clairement peu, mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde, alors je les utilise pour obtenir ce que je veux. Alors mes caprices sont mis à exécution, et tant qu'ils sont exaucés, tout va bien.

Et ce que je veux, c'est changer d'air. Alors ce pensionnat, ouvert depuis peu, m'intrigue. Il fait la guerre à un autre pensionnat. Ça peut être divertissant. Même si cela signifie que je sois un pion dans cette petite guerre puérile entre deux propriétaires. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Et ça m'importe vraiment peu, tant que cela peut m'amuser. Me changer d'air. Me dépayser.


Nom: Shosha
Prénom: Yuki
Age: 17 ans
Description en une phrase: Ce n'est pas parce que je ne dit rien que tu peux m' approcher sans peine : je pique.
Code du dossier: Validé par un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
• Azael Ketouvim


avatar


Sexe : Féminin

Messages : 99

Age : 24

Vos papiers
Classe / Emploi: Pion
Pensionnat : Wentworth
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Yuki Shosha   Sam 3 Mar - 14:43

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Donc j'ai l'honneur de te dire que tu es acceptée dans le pensionnat Hikishima. Pour ce qui est de ta scolarité tu va te retrouver chez les troisièmes années et plus rétrécissement dans la classe A. Ce qui tu fais classe 3-A. Maintenant pour ta chambre tu es la premières à en recevoir une dans ce pensionnat. Tu vas être donc uniquement avec des filles, puisque la mixité n'est pas de mise ici. Tu es donc dans la chambre 001, sans colocataire pour l'instant.
Maintenant pour ton groupe, après une rapide discutions nous nous sommes mise d'accord sur le fait que ton groupe est les «narcissiques».
Il te suffit de rajouter ses informations dans «Vos papiers» et tu seras enfin validé.
Sur ce, bonne journée,
Azael Ketouvim.



Dernière édition par • Azael Ketouvim le Ven 9 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
○ Yuki Shosha


avatar


Messages : 18


Vos papiers
Classe / Emploi: 3-A
Pensionnat : Hikishima
Habitation : Chambre 001

MessageSujet: Re: » Yuki Shosha   Sam 3 Mar - 18:56

C'est noté! (;
J'ai tout mis dans mes papiers, et le groupe me convient ^^ (à la base, je n'avais de toutes manières aucune idée encore dans quel groupe j'allais aller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Yuki Shosha   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yuki Shosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toutes les formalités :: Présentations :: Fiches validées!-
Theme by Rain Newton- Do not rip - All rights reserved - ©2012
Codes et design - Rain Newton, Elvina Atta
-Contacter R.Newton-
Optimisé pour Mozilla Firefox 3+ - HTML4 et CSS3