Il y a de ça 30 ans, deux hommes de différentes classes sociales ont décidé d'ouvrir un Pensionnat, le Pensionnat A. Wentworth. Accueillant toutes sortes d'élèves, un des deux directeurs avait une très grande somme d'argent à disposition, pouvant ainsi offrir une grande variété de loisirs aux étudiants qui s'y inscrivaient. Tout ceci était d'ailleurs la plus grande force du Pensionnat, il était réputé pour ses salles de jeux, sa cafétéria qui n'effrayait pas les élèves et des professeurs compétents et intéressant.
___________
Mais, 11 ans après, une grosse dispute éclata entre les deux directeurs. Le premier M. Evoy, né dans une petite famille sans grand budget, voulait pouvoir recruter des élèves sans différencier les classes sociales. Le deuxième A. Lance, celui qui apportait presque tout le budget au Pensionnat, exigea que les élèves recrutés soient né d'une famille aisée, qui payerait chère les études de leurs enfants. Ou, qu'ils aient de très bons résultats scolaire ou sportif pour pouvoir entrer dans l'école. Suite à ce grand malentendu, Mr Lance décida de quitter son poste de Directeur, emportant avec lui tout ce qu'il avait acheter pour les élèves du pensionnat. Deuxième code: de réfléchir un peu plus. Quelques années après il créa son Pensionnat, le Pensionnat N. Hikishima, dans la même ville que celui de Mr Evoy. Bien décidé à prouver que son école sera meilleur que la sienne, il y recruta des pensionnaires riches ou ayant de très bonnes notes scolaires.
___________
Il ne s'agit donc pas d'un, mais de deux pensionnat. Les élèves de chaque école sont donc entrés en conflit au fil des années, ceux du Pensionnat A. Wentworth veulent absolument reprendre ce qui leur à été prit et, ceux du Pensionnat N. Hikishima snobent les autres élèves, de part leurs richesses de loisirs et leurs compétences plus que meilleures.
Rédigé par le staff.